Optim Immo nous prenons soin de votre bien

Fatigué d’être dérangé par vos locataires, loin de votre immeuble en location, débordé par votre quotidien, perdu face aux obligations de propriétaire et à l’évolution constante des règles en matière d’immobilier ?

Facilitez-vous la vie et confiez votre gestion locative à un professionnel.

La prospérité de votre bien immobilier passe par l’optimisation de sa gestion au quotidien, par un suivi régulier et des entretiens réguliers et minutieux.

En tant que gestionnaire, nous mettons tout en œuvre pour vous simplifier la vie.

Les avantages :

  • Gain de temps et tranquillité d’esprit
  • Centralisation et suivi des demandes des locataires
  • Carnet d’adresse de professionnels pour intervenir dans vos bâtiments
  • Suivi des paiements entrants
  • Conseils face à l’évolution constante des législations

 

Particuliers ou entreprises

A la recherche de la perle pour la gestion de vos biens ? Vous êtes au bon endroit.

Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches, de la visite aux démarches administratives, nous nous occupons de tout pour vous.

Nos points forts : sérieux, rigueur, dynamisme

Nous vous aidons:

  • Au niveau commercial : en trouvant le meilleur locataire au meilleur prix
  • Au niveau administratif : rédaction de baux, indexation, états des lieux, remise en location, …
  • Au niveau technique : dans la gestion des petites et grandes interventions (rénovation, travaux, planification…)

 

Support en gestion

  • Création de rapports de ventes, d'achats, financiers...
  • Recherche et synthèses d'information ;
  • Recherche et suivi de dossier de Subsides
  • Mise en place ou mise à jour de processus internes (Règlements de travail, Avenants aux contrats, Car Policy,...)

Support en communication

  • Gestion de pages Facebook, Linked in, Instagram...
  • Support pour l'organisation de salons, événements commerciaux ;
  • Service rédactionnel (rédaction d'articles, synthétisation, relecture de textes,...)

 

Support administratif

  • Rédaction de courrier ;
  • Classement ;
  • Suivi de facturation et rappels de payements ;
  • Gestion et optimisation de contrats fournisseurs : assurances, électricité, téléphone...
  • Support RH (préparation paye, contrats, licenciements,...) en collaboration avec votre secrétariat social