L'expérience de Sophie

Une équipe riche en expérience, OptimAdmin c'est 15 ans d'expertise dans des fonctions telles que :

  • secrétaire pour une équipe de marketing dans le secteur chimique
  • coordinatrice de formation pour une société pharmaceutique
  • organisatrice d'événements pour un centre de conférence
  • support commercial pour le service client dans le secteur plastique
  • assistante de reporting (budgets, prévisions, chiffres de ventes...) dans un département commercial

 Aujourd'hui, nous partageons ces expériences avec nos clients et nous les aidons à se concentrer sur leur activité principale.

 

Nos réseaux

Actif dans plusieurs réseaux et clubs d’affaires, connectons les bonnes personnes entre elles. OptimAdmin n’hésite pas à référencer une personne compétente, qu’il.elle fasse partie de notre cercle d’affaires, de nos fournisseurs ou de nos clients.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

 

             

 

Nos formations

Se former c’est avancer !


Ce métier exige un panel de connaissances et de compétences variées. Dans un monde en perpétuelle innovation, il est important pour nous de rester informés et performants.

Agenda 2019 :

NOVEMBRE 2019
Les bases de la PNL – Institut Ressources

OCTOBRE 2019
Formation de formateurs –Institut Ressources

SEPTEMBRE 2019
Droit social – Prenez les commandes de la gestion du personnel – Certification PAYROLL - SD Worx

AVRIL 2019
Certification DISC – B-Innuendo

JANVIER – MARS 2019
Formation en Marketing Digital – Innov2Go

 

Nos valeurs 

L'écoute

L'écoute est primordiale pour nous. Elle permet de cerner le mode de fonctionnement de chaque société, d’identifier les situations potentiellement problématiques et d’évaluer les solutions possibles afin qu’elles soient le mieux adaptées à chacun.

L'autonomie

Grâce à l'expérience, une fois briefée, nous travaillons de façon autonome. Autonomie ne veut pas dire que vous perdez le contrôle. Les services et les solutions proposées ont toujours pour but de vous rendre plus libre.

La confidentialité

Toutes les informations échangées sont dites «privilégiées», et ne peuvent être discutées ou divulguées à des tierces parties.

La pro-activité

Nous favorisons les initiatives, de façon responsable et critique, afin d’agir de manière adéquate et d’anticiper toutes les situations.

La bienveillance

La bienveillance est la disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. Nous travaillons dans une optique de respect, attentionnés envers nos clients, de manière compréhensive, sans jugement de valeur. Chaque information sera traitée de manière objective, consciente que vous avez de bonnes raisons, qu’il ne nous revient pas de juger, de faire les choses comme vous les faites.